QUI SUIS-JE ?

Laure France

photo Ma passion est d'accompagner toute personne dans son cheminement pour progresser, améliorer son bien-être et la qualité de sa vie, et de contribuer ainsi à une humanité meilleure. Formée à différentes pratiques de thérapie brève et de coaching (Sophro-Analyse, Maître Praticien PNL, Hypnose Ericksonienne, Coaching Génératif, Ennéagramme...), je propose un accompagnement en Sophro-Analyse pour aider à comprendre et libérer les origines conscientes et inconscientes des schémas limitants de sa vie ; et en Coaching Génératif pour aider à apprendre comment réaliser ses rêves par la maîtrise de sa propre conscience créatrice. Mes formations en Connaissance de Soi ont pour but de transmettre des outils et des pratiques en vue de permettre à chacun d'être créateur de sa vie, autonome sur son chemin d'évolution.

Déontologie


Dans le cadre professionnel, j'adhère aux principes développés dans la Charte de la Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance du Centre Emergence Harmonique, ainsi qu'à ceux de NLPNL et du réseau OPTIME. En résumé :

Exercer ma mission dans le respect de la vie humaine, de la personne, de son intégrité physique et mentale, de son intimité et de sa dignité.
Respecter les principes de moralité, de probité, de dévouement et de compétence indispensables à l'exercice de ma profession.
Respect : pour chaque personne en tant qu'être humain, indépendamment de toute caractéristique ou qualité spécifique.
Responsabilisation : pour encourager la croissance de chaque personne.
Protection : prendre soin de soi et des autres (physiquement, mentalement, etc.) en se rappelant de l'unicité et de la valeur de chacun.
Responsabilité : pour prendre en compte les conséquences de nos propres actions en tant que thérapeute, coach, formateur, client.
Engagement dans les relations : un intérêt sincère développé pour le bien-être des clients.

Parcours